Google

[Maps] Une partie de Lego, ça vous dit ?

Google vient de lancer un nouveau jeu sur Google Maps. Les LEGO, ça doit bien vous dire quelque chose, qui n’a pas joué à ça étant enfant. Le célèbre jeu de construction utilise le navigateur Google Chrome (signalez-moi si ça fonctionne sur les autres navigateurs, je mettrai à jour l’article).

Pour commencer les internautes devront choisir un emplacement, une fois leur espace de construction sélectionné, une page s’affichera avec dans la partie gauche les différentes pièces à assembler et au centre la zone d’assemblage.

Comme pour le jeu original, les différentes pièces peuvent être assemblées de plusieurs manières. Par ailleurs, les briques sont proposées dans dix couleurs différentes, rouge, jaune, bleu, blanc, noir …

La nouvelle sympathique, c’est que vous allez pouvoir partager vos plus belles créations, à condition que Google les valide puisque les résultats sont soumis à une validation au préalable. Je ne l’ai pas testé, par manque de temps. Je vous laisse donc me dire ce que vous en pensez ?

Ah oui, pour y jouer, ça se passe par ici.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail