Web Store

L’Euro de foot passera par Google Chrome

Vous savez que la Coupe d’Europe de Football débute dans quelques jours ? bon, si vous n’êtes pas au courant, quittez ce blog immédiatement et sortez un peu !  :mrgreen:

CloudHighCloud profte de l’occasion pour faire un tour sur le Chrome Web Store, et voir d’un peu plus près les extensions, applications ou jeux qui pourraient vous intéresser.

Parmi les plus intéressantes, on trouve notamment plusieurs extensions:

  • UEFA EURO 2012 TM by Carlsberg est une application plutôt bien faite qui vous permettra de suivre en direct toute l’actualité propre à cet Euro. Tout n’est pas rose, c’est en anglais… mais on s’y perdra pas puisque la France affronte l’Angleterre pour son premier match (le 11 juin).
  • 365Scores: rebelote avec une application du même type pour tout savoir de l’Euro.
  • Notificateur 365Scores est une extension dont vous ne pourrez plus vous passer. L’évolution du score et les toutes dernière actus seront notifiées via cette extension. Remarquable, vous allez pouvoir être le premier à twitter sur les buts d’Olivier Giroud (cocorico !).
  • Striker Manager est un jeu de foot en ligne. Je ne l’ai pas testé, je ne sais donc pas ce que ça vaut, mais visiblement, il est possible de jouer en ligne avec ses potes. Petite précision, ce jeu n’est pas sorti à l’occasion de cet euro…
  • Pour toutes les autres, je vous laisse faire une recherche sur le Chrome Web Store (tiens, le lien pour les fainéants !)

Allez, il ne me reste plus qu’à trouver quelques thèmes pour représenter mes équipes préférées (11 femmes à poil m’iraient très bien !!!)  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • bon quand aux “handballeurs”qui trichent sur leurs propres cul:::allez personne ne fetera NOel,le pere noel se transforme en “rambo”!!!!qui mangera le premier de la chair de sa propre famille pour survivre;;;le pire cauchemar de l’humanité pourrait se reveler le jour dit ou la tradition “maya quichés”le dicte!!!bye bye et sachez mettre moults arometes pour preparer vos civets de rats!!!!

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail