Tablettes

La tablette Asus Nexus 7 pour fin juin, quasiment officiel

C’est presque fait, enfin, si on se fie aux nombreux retours faits sur les blogs high-tech. La tablette Nexus 7 devrait ainsi être présentée au grand public à la fin du mois de juin, à l’occasion du Google I/O (27 au 29 juin).

Ne rêvez pas, ce n’est pas la Nexus 7 !

C’est un représentant d’Asus qui confirme que la nouvelle tablette censée embarquer la dernière version d’Android va très prochainement arriver, même qu’elle serait déjà en production, à tel point que 600 000 unités devraient être disponibles pour nous, chers consommateurs. Soit à partir de la fin de ce Google I/O, c’est à dire à partir du 29 juin. Une incertitude demeure malgré tout, l’architecture, puisqu’on se demande encore si ça sera du Tegra 3 ou Kai (version allégée du Tegra 3) ?

Si le prix est confirmé en dessous des 200 $, gageons que cette tablette fera un véritable raz-de-marée. Allez, un petit sondage pour tester son « futur » succès chez les lecteurs de Nexus-Phone.net !

Source

Un peu plus de 3 mois que Google Keep est sorti. L'utilisez-vous ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail