Télévision

La Google TV Sony en pré commande, disponible le 22 juillet

Elle avait été dévoilée en janvier dernier lors du Consumer Electronics Show, la Google TV va enfin arriver, pour le 22 juillet pour être précis. Elle est pour l’instant disponible en pré commande. Cette Google TV est en fait un boitier que vous allez pouvoir connecter à votre télé. Sur la démonstration, on constate que les jeux, films et applications sont largement mis à l’honneur.

Je ne vous cache pas que je ne sais pas du tout ce que ça va donner, je vous rappelle que le premier lancement aux Etats-Unis avaient été un véritable flop. Pour l’instant, les pré commandes sont possibles aux Etats-Unis et en Angleterre, mais si l’on en croit le blog officiel de la Google TV, ça devrait être prochainement disponible dans pas mal d’autres pays, dont la France fait partie (l’Australie, le Brésil, le Canada, l’Allemagne, le Mexique et les Pays-Bas).

Nous devrions certainement en savoir beaucoup plus lors du prochain Google I/O, car je n’ai pas réussi à avoir d’information sur le prix. Et c’est souvent la principale raison du succès ou échec d’un nouveau produit.

Une autre démo…

EDIT: j’ai du nouveau ! Cette box sera disponible en magasin à compter du mois de septembre, au prix de 200 €. La seconde version intégrant un lecteur Blu-ray (NSZ-GP9) sera quant à elle d’abord lancée en octobre aux États-Unis, suivis du Canada, de l’Australie, du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne et des Pays-Bas, au prix de 300 € (source)

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail