Web Store

Instapaper officialisé sur Google Play

Je pense que certains devaient l’attendre depuis un petit bout de temps ! Instapaper, application phare disponible sur iOS, est désormais disponible sur le Google Play.

Pour l’heure, on va féliciter le développeur (Marco Arment) qui nous la propose, même si je ne suis pas très fan des propos qu’il veut bien tenir à l’encontre d’Android. Je cite, « Android ne fait pas partie de mon monde. Je n’y porte que très peu d’attention dans mon quotidien. Le développement de l’application iOS est un travail à temps plein, et rester concurrentiel sur iOS est un travail à temps plein » !

Voilà, c’est dit. Mon coco, si Android ne te convient pas, tu peux resté sur iOS. Voilà, c’est dit aussi !  😆

Bon, plus sérieusement, pour ceux qui ne savent pas à quoi sert Instapaper, c’est une application qui permet de sauver les pages web visitées pour les lire plus tard. Ne l’ayant pas testé, je ne me permettrais pas de critiquer l’appli, mais j’utilise un équivalent avec Pocket, je ne pense donc pas l’utiliser à terme. Et à 2,41 €, il y a peu de chance que je me laisse tenter, alors que je suis peu avare pour ce type d’achat en règle générale !

Si vous connaissez, n’hésitez pas à donner votre avis.


logo-app
App Name
Instapaper Holdings, Inc.
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail