Google

Google Maps Coordinate, un nouveau service développé pat Google

Google vient de lancer Google Maps Coordinate, un nouveau service destiné au monde professionnel, permettant de gérer la cooridnation des équipes qui sont sur le terrain.

Effectivement, il permet aux entreprises de savoir à un instant T où sont localisées leurs équipes (commerciales, techniciens de maintenance…), quand bien même elles se trouveraient à l’intérieur d’un bâtiment, grâce à l’application Google Maps Indoor. Mais également de leur faire parvenir tous types d’informations sur leur smartphone ou tablette Android (versions 2,3, 3.0, 4.0 et supérieure). Le service permet par ailleurs de créer et attribuer des tâches aux collaborateurs afin de gagner du temps et répondre plus efficacement aux demandes terrain.

Maintenant, si les différentes entreprises décident d’utiliser ce nouveau service, elles bénéficie d’un petit coup de pouce de la part de Google puisqu’il est accessible pour 15 $ par mois et par utilisateur jusqu’en septembre. On en sait pas plus pour le prix définitif.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail