Samsung

Première vidéo de déballage pour le Samsung Series 5 550

A peine sortie, certains chanceux ont déjà l’occasion de tester le nouveau Samsung Series 5 500, correspondant à la deuxième génération de chromebooks.

Sans plus attendre, voici la première vidéo de déballage. N’hésitez pas à me dire si ça vous donne envie ?

Au fait, j’ai une petite question qui occupe pas mal mon esprit en ce moment. Acer, ils sont où dans l’histoire. La sortie de la première génération avait fait un peu tâche pour eux, mais alors là, ils disparaissent carrément de la circulation. Mauvais signe ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je pense que Acer s’est retiré après des premiers résultats décevants. Et clairement Samsung persiste parce qu’ils sont sur un nuage en ce moment (contrairement à Acer) et que les relations avec Google sont au beau fixe. Mais Asus pourrait entrer en jeu. S’ils produisent la Google Nexus 7 et que ça fait un carton, je les vois bien faire un (ultra) chromebook pour l’année prochaine, d’autant que Chrome OS est dans leur laboratoire depuis le début.
  • Les affaires d’Acer ne vont pas trop bien en raison de la chute des ventes des netbooks et, dans une moindre mesure, de la saturation progressive des ventes des laptops. S’ils se sont retirés, je ne crois pas que ça signifie grand chose sinon qu’ils rationalisent leurs activités.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail