Chrome

Le Département d’Etat Américain migre sur Google Chrome

Rapidité, simplicité et sécurité sont les 3 mots qui sont mis en avant pour caractériser le navigateur de la firme Google. Visiblement, ça a l’air de marcher puisque Chrome grignote jours après jours des parts de marché à tous ses concurrents, notamment IE. Cela se vérifie chez le grand public, cela se vérifie également au niveau des organisations d’Etat.

Pour preuve, le Département d’Etat Américain a abandonné les températures froides de Seattle pour la Californie ! Cela a d’ailleurs été confirmé par Hillary Clinton, qui a annoncé l’amorce de cette migration depuis le 14 février dernier (oui, je suis un peu en retard pour certaines news, faut dire que j’ai pas été très présent au mois de mai 😕 ).

Evidemment, devant un tel coup de pub, Google n’a pas hésité à y aller de son commentaire sur son blog entreprise officiel (via la rédaction d’un article invité), histoire de confirmer que le gouvernement avait fait un très bon choix.

Ouf, je suis vraiment à la bourre, moi !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail