Rapidité, simplicité et sécurité sont les 3 mots qui sont mis en avant pour caractériser le navigateur de la firme Google. Visiblement, ça a l’air de marcher puisque Chrome grignote jours après jours des parts de marché à tous ses concurrents, notamment IE. Cela se vérifie chez le grand public, cela se vérifie également au niveau des organisations d’Etat.
Pour preuve, le Département d’Etat Américain a abandonné les températures froides de Seattle pour la Californie ! Cela a d’ailleurs été confirmé par Hillary Clinton, qui a annoncé l’amorce de cette migration depuis le 14 février dernier (oui, je suis un peu en retard pour certaines news, faut dire que j’ai pas été très présent au mois de mai 😕 ).
Evidemment, devant un tel coup de pub, Google n’a pas hésité à y aller de son commentaire sur son blog entreprise officiel (via la rédaction d’un article invité), histoire de confirmer que le gouvernement avait fait un très bon choix.
Ouf, je suis vraiment à la bourre, moi !
Source
ils auraient dû recolorier le logo pour l’occasion.
Vous pensez que ça peut arriver en france ? que l’on réussisse à lâcher la version de IE 2 sous windows 98… bon j’exagère un peu :p
Excellente ton image Christophe 😀
au ministère (spf) de la sécurité sociale, en Belgique, Chrome a été installé sur tous les PC mais pas comme navigateur par défaut, ce qui est déjà très bien
Merciii, j’ai trop envie d’apprendre à utiliser des éditeurs d’image. Seul souci, ça prend du temps, et le temps me manque. Bon, quand même, l’ajout d’un logo sur un fond d’image, c’est pas ce qui est le plus compliqué à faire.
T’exagères presque pas ;-))