Chromebox

La chromebox numéro 1 des ventes sur Amazon !

Superbe nouvelle, mais on va pas s’enflammer, car ce résultat est certainement lié à l’effet lancement. Sur Amazon, la chromebox Samsung Series 3 vient de passer numéro 1 des ventes, juste après sont deuxième jour de lancement. Et devinez quoi, elle chipe la place à… l’Apple Mac Mini nouvelle version.

Franchement, c’est un résultat qui finalement m’importe peu. La chose la plus intéressante  dans cette histoire, c’est que si cette chromebox se vend en nombre, ce sera d’autant plus d’utilisateurs de Chrome OS qui seront gagnés. Une excellente façon de démocratiser ce merveilleux système d’exploitation.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • La chromebox est LA bonne idée quand même, toujours connecté à internet et pas besoin de prier pour avoir du réseau, avec un énorme réseau, il ne manque plus que onlive et on aura tous nos jeux aisément à pas cher dans un engin silencieux.
  • A titre de comparaison, dans la même tranche de prix, on peut comparer avec l’Asus EeeBox EB1033, à 300$, nouvellement présenté au Computex.

    Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’Asus s’embarque concrètement dans l’aventure Chrome OS.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail