Google

Google Map Maker, vous utilisez ?

Il y a un petit mois de ça, Google Map Maker, nouveau service destiné à Google Maps, a été annoncé. En gros, pour faire simple, vous pouvez prendre le rôle de contributeur en ajoutant à Google Maps des éléments graphiques à Google Maps, dans le but bien entendu d’ajouter plus de détails, par exemple des pistes cyclables, des jardins. Ainsi, grâce à votre participation, Google Maps continue à s’affiner.

Après un mois plein d’existence, j’y ai jeté un coup d’oeil, histoire de voir si c’est si intéressant que ça. Et je n’ai pas l’impression que l’outil ait été adopté massivement. Donc, pas curiosité, j’aimerai bien savoir si vous avez déjà utilisé ce service, et si vous continuez à l’utiliser. A vos réponses…

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • moi je l’ai beaucoup utilisé: beaucoup de changement à effectuer dans mon quartier!
    c’est au début assez déroutant et pas super malléable ( en tout cas pas assez ) mais ça reste facile !!! Le défaut est de devoir parfois justifié des changements que l’on a effectué et parfois c’est stupide: une petite rue en pleine ville : il faut que je justifie que c’est bien 50 km/h et non 70 !!!!

    mais sinon c’est pas mal.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail