Chrome OS Samsung

Après l’écran bleu vient l’écran noir !

On s’est longtemps moqué des bugs sur Windows, et notamment de ce magnifique écran bleu bourré de chiffres incompréhensibles… Hier, j’ai eu presque mieux, avec un écran noir !!!

Bizarrement, en passant la souris, on se rend compte que les liens sont toujours accessibles, mais je ne pouvais absolument pas quitter cet écran dès qu’un onglet était ouvert. Seule façon de faire pour que ça refonctionne, redémarrer mon chromebook (heureusement que ça ne prend pas que 8 secondes)  :mrgreen: Finalement, ça me l’a fait une seconde fois, et depuis, tout est ok.

Et vous, avez-vous eu ce genre de bug ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail