Rumeurs

1, 2, 3, 4 … non, 5 Nexus Phones pour les prochaines sorties !

Incroyable, 5, c’est presque deux fois plus que le nombre de buts marqués par la France en finale de la Coupe du Monde 98. Un véritable exploit, vous ne trouvez pas ? Bon, j’arrête de divaguer, les rumeurs vont bon train, il semblerait d’après différentes sources que Google lancerait, par le biais de différents constructeurs, 5 Nexus phones en même temps. Eventuellement 2 tablettes et 3 smartphones…

Allez, je commence à l’envers en vous annonçant la date de sortie prévue: le 5 novembre. Je vous invite à cliquer sur le lien présent ici pour connaître le pourquoi d’une prévision de date aussi précise (5ème année d’anniversaire, 5 nexus, 5ème version d’Android, enfin, c’est presque du fétichisme de résonner comme ça !  :mrgreen:)

Les suppositions se multiplient pour les constructeurs, on nous parle de Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola… A vrai dire, j’en sais rien et j’ai pas envie de tous les énumérés. En tout cas, il y en a qui sont vraiment très bons pour rebondir sur les rumeurs, notamment ce site qui nous présente 5 concepts de Nexus Phones qui correspondraient à la marque de fabrique de chaque constructeur.  😀

Allez, on va patienter, et j’attends vivement de voir comment ils vont régler les problèmes de fragmentation si la rumeur se vérifie !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Franchement, j’en sais rien. Déjà, il faut que la rumeur soit vérifiée, ce qui est loin d’être certain.
    Ensuite, si c’est le cas, ça sera une très bonne chose d’avoir différents niveaux de gamme, mais gros souci en conséquence. Cela veut dire que les modèles les moins puissants ne suivront pas la cadence des mises à jour, d’où une plus grande fragmentation. Et pourtant, Google semble vouloir l’éviter, enfin, normalement !
  • Bon, comme j’en avais marre d’attendre, j’ai commandé mon Nexus hier… alors ‘faudrait pas qu’ils sortent un nouveau téléphone en juin !!!

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail