Web Store

Le Chrome Web Store subit une mise à jour

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, car il faut bien dire que la mise à jour est assez mineure. Le Chrome Web Store a subit une mise à jour, destinée à mettre en avant les applications tendances, c’est-à-dire celles du moment. A ce propos, alors qu’on constate que toutes les applications sur un maximum de 5 étoiles, les applications disponibles dans les « Tendances » se voient dotées de flammes (jusqu’à 3). Ces 3 flammes déterminent un niveau de « tendances », à savoir génial, très bien ou bien.

 

Les améliorations ne portent pas seulement sur ça, l’architecture des catégories d’extensions et d’applications est elle-aussi améliorée, avec l’apparition de nouvelles sous-catégories.

Enfin, la notion de « badges » fait son apparition, destinée à identifier rapidement des caractéristiques particulières, telles l’accès hors-ligne.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail