Google

Google Drive, pour la semaine prochaine et avec 5 Go ?

C’est la nouvelle qui va faire un énorme bruit ! L’information nous vient tout droit de The Next Web, selon des sources provenant d’un partenaire de Google. L’autre exclue concerne l’espace de stockage qui aurait 5 Go par défaut gratuitement.

Avec un espace comme celui-ci, ça reste certes insuffisant pour stocker toutes “ses affaires”, mais  c’est déjà bien plus que ce que permet Dropbox, même si nous ne savons finalement pas grand chose de Google Drive, à part de nombreuses rumeurs. La comparaison n’est peut-être pas utile, en espérant avoir d’autres bonnes nouvelles, en particulier au niveau du mode de fonctionnement et de la synchronisation. Il semble en tout cas acquis que le service remplacerait Google Documents.

Google Drive serait disponible pour la plupart des OS, à savoir Mac, Windows, Android et iOS, sans doute avec un fonctionnement type répertoire (à la Dropbox). On se demande bien comment le service pourra s’intégrer à Chrome OS, et nous avons hâte d’en savoir un peu plus.

Pour être plus précis pour la date de sortie, The Next Web table sur le milieu de semaine prochaine. reste que nous avons un beau Erreur 404 en allant sur https://drive.google.com/

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • J’espère que c’est vrai cette fois :p 5 go c’est correct, sachant que les extensions ne sont vraiment pas chères chez Google ! Perso j’ai un compte Box avec 50go free grâce à Sony Ericsson !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail