Chrome

Google Chrome toujours en progression en France

Cela fait un moment que je n’ai pas publié de chiffres relatifs à Google Chrome. Bien sur, comme on pouvait s’y attendre, Google Chrome continue à faire de plus en plus d’adeptes en France, selon les chiffres de médiamétrie. Des chiffres qui sont à prendre avec du recul, comme je le dis à chaque fois, puisque la stat provient d’un panel de visiteurs fréquentant un certain nombre de sites web à fort traffic. De là à dire que ça représente la totalité des internautes, n’exagérions rien.

Comme on peut le voir sur le tableau ci-dessus, Chrome grignote donc des parts de marché pour culminer à 24,4 %. Il se rapproche ainsi dangereusement de Firefox qui pointe toujours à 27,8 %. Pour Firefox, ça fait quand même mal de constater que ce navigateur continue sa lente et discrète descente.

Internet, comme on s’en doute, caracole encore en tête, mais il est fort probable que ça ne dépasse pas la fin de l’année 2012 au vu des tendances sur les deux dernières années.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail