Smartphones

[Sondage] Quel constructeur pour le prochain Nexus Phone ?

Motorola, HTC, Samsung, LG… ? Quel sera le prochain constructeur à proposer la 4ème génération de Nexus Phone ? Les rumeurs vont bon train, et certaines commencent à se faire de plus en plus pressantes.

Balayé d’un revers de main par le père fondateur d’Android, Motorola ne sera guère privilégié. En ce qui me concerne, j’en crois pas un mot, malgré tout ce que je pourrai lire sur la toile. Oui, avec les millions de dollars qui ont été investis avec le rachat de la branche mobilité, je doute que ce soit pour prendre une bonne bière et manger des cacahuètes devant un match de foot (désolé, je la sors de nulle part celle-là :mrgreen: ).

Ceci-dit, selon les dernières tendances, deux en particulier se dégagent. La première concerne LG, cela constituerait donc l’arrivée d’un nouveau constructeur pour le smartphone phare de Google. Les avis que j’ai pu lire sur le web sont assez négatifs concernant LG, l’hégémonie perdue par Samsung et HTC ne serait pas pour me déplaire, pourtant.

La seconde rumeur aurait tendance à favoriser HTC. Jeff Gordon, responsable du département Global Communications chez HTC, semble croiser en tout cas les doigts pour obtenir ce privilège. Je vais éventuellement le contacter pour l’inviter à se rendre à Lourdes, on sait jamais.

J’en viens donc au sondage du jour. N’hésitez pas à poster vos avis.

Le Chromebook Pixel vous semble-t-il trop cher ?

Loading ... Loading ...

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Je vote pour Samsung, car pourquoi s’arrêter en si bon chemin. Sinon je verrais bien Motorola en seconde position, quand à HTC cette marque commence à me sortir sérieusement par les trous de nez (pour rester poli) 😉

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail