Play Store

Les films enfin disponibles sur Google Play

Hé bien voilà, la voici l’annonce que nous attendions. C’est via le blog officiel français que je viens d’apprendre à l’instant que Google Movies était enfin disponible. En se rendant sur Google Play, on se rend compte effectivement que quelques films ont été ajoutés, pas de quoi fouetter un chat pour l’instant, car la liste est plutôt maigre.

Au programme, quelques succès américains, quelques valeurs références du cinéma français, il faudra quand même que l’offre évolue rapidement et surtout s’étoffe pour que je m’y intéresse, car là, c’est vache maigre. D’ailleurs, étant donné que c’est tout nouveau, je serais curieux de savoir comment ils ont constitué leur “top des locations” !  :mrgreen:

Au niveau des prix, comptez entre 2,99 (anciens films) et 3,99 € (nouveautés + haute résolution) (je trouve que ça commence à faire cher). Ces mêmes films sont d’ailleurs en location également sur YouTube.

Enfin, sachez que lorsque l’achat est effectué, vous disposez d'un délai de 30 jours pour le visionner. Dès que la lecture est commencée, il ne reste alors plus que 48 h.
Bon sinon, il vous reste aussi l'option des annonces gratuites sur internet pour avoir le film chez vous et sans contrainte de temps.

Alors, qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail