Actualités

Inscriptions ouvertes pour le prochain Google I/O

Les amis, je ne bosse pas dans une boîte informatique, l’informatique n’est donc pas mon métier, mais s’il y a bien un évènement où j’aimerai me rendre dans l’année, c’est bien le Google I/0.

Pour ceux qui sont disponibles, et surtout qui ont les sous pour, sachez que les inscriptions sont désormais ouvertes depuis de mardi 27 mars. Si mes souvenirs sont bons, toutes les places avaient été vendues l’année dernière en moins d’une heure trente, ce qui me laisse penser que toutes les places sont déjà parties.

Au niveau tarif, il fait quand même bon d’être étudiant, puisque l’entrée est à 300 $, il faudra mettre 600 $ de plus pour les autres. Ami français, prévoyez l’avion, ça se passe à San Francisco (du 27 au 29 juin). Bien sur, le paiement se fait avec Google Wallet et l’inscription passera impérativement par Google+.

Bon, si vous voulez plus d’information, rdv sur la page officielle, je vais me contenter une fois de plus de regarder tout ça sur YouTube, en espérant une grande richesse d’annonces pour nos chromebooks adorés.

NB: je reviens sur le tarif étudiant, 300 $, c’est vraiment donné, quand on sait que chaque membre repart  avec un cadeau souvent bien plus cher que ce prix-là (smartphone Nexus ou Chromebook) !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail