Les opérateurs téléphoniques

Migration sur Free Mobile réussie !

Il fallait bien que ça arrive. Marre de se faire plumer par mon opérateur, je viens de recevoir ma dernière facture mobile Orange. Pour ce mois de février, je vais payer une nouvelle fois un montant exorbitant, pour un dépassement de forfait d’environ 5 ou 6 h !

Quand je pense qu’à ce prix-là, je paye l’équivalent de 10 mois de forfait chez Free. En tout cas, de nombreux soucis ont été annoncés sur le web concernant l’adhésion au contrat Free Mobile. De mon côté, j’ai attendu une bonne quinzaine de jours pour voir ma carte sim livrée (on s’en serait douté). Et cette dernière a été livrée le matin même de la portabilité de mon numéro. Autrement dit, vous l’avez compris, je n’ai eu aucune coupure de connexion. J’utilise mon nouveau forfait à 15,99 € par mois depuis ce mardi, et je n’ai eu absolument aucun problème.

Adieu Orange, bienvenue Free !

Ps: quand je pense que mes 5 derniers mois d’abonnement chez Orange représente l’équivalent de l’achat du Galaxy Nexus nu et neuf + 24 mois d’abonnement chez Free Mobile, les boules !!!

Ps2: ce n’est pas un article sponsorisé, mais si Free me demande de publier un article, je le leur fais, et gratuitement !  😉

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

8 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail