Chrome

L’Office fédéral de sécurité allemand recommande Google Chrome

Le genre d’information que je me régale à lire ! Vous vous en souvenez peut-être, c’était il y 1 ou 2 ans, le gouvernement français avait lancé un pavé dans la marre en recommandant Google Chrome au détriment d’Internet Explorer, pour des raisons de sécurité. Bref, désolé, je ne retrouve plus le lien, mais à l’époque, ça m’avait bien fait marrer. Surtout quand on sait que certains grands sites institutionnels nécessitent l’utilisation d’Internet Explorer. Exemple concret avec le site du Trésor Public, qu’il est impossible d’utiliser pour l’envoi de fichiers dématérialisés pour peu qu’on soit sur Google Chrome. Si vous me croyez pas, sachez que j’en fait l’expérience tous les jours !

Rebelote, mais avec un site institutionnel allemand, le très sérieux Office Fédéral de la Sécurité pour les nouvelles technologies (j’espère que c’est ça au niveau de la traduction). Déjà qu’IE est en chute libre, si les gouvernements s’y mettent…  :mrgreen:

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail