Web Store

L’application Google Docs mise à jour

J’ai zappé d’en parler cette semaine, mais je n’ai pas zappé d’installer la mise à jour de Google Docs sur mon DHD. Oui, Google Docs a été mis à jour et ajoute son lot de nouveautés, dont deux importantes.

La première concerne la disponibilité de vos fichiers en mode déconnecté. C’est évidemment pratique en situation de mobilité, mais je trouve la fonctionnalité assez limitée dans la mesure où il faut sélectionner les fichiers à mettre en disponibilité hors ligne. En revanche, lorsqu’on est connnecté automatiquement à un réseau wifi, les fichiers sélectionnés se mettront à jour automatiquement.

La seconde nouveauté correspond au mode tablette, où l’expérience de lecture des fichiers a été considérablement améliorée. Ainsi, lorsque vous êtes connecté à Internet, Google Docs propose ses fichiers en version haute définition.

En règle générale, je trouve que les applications natives de Google sont des must have. Google Docs est probablement l’application que j’utilise le moins. Qu’en est-il pour vous ?


logo-app
App Name
Google Inc.
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je suis sur tablette avec Google Docs et je dois dire qu`il manque un truc…la possibilité d’aller à une page donnée. Je viens de lire un livre pdf de 280 pages et j’ai du faire défiler toutes les pages pour reprendre a la page ou j’étais (200).. c’est très chiant !! Sinon super le mode déconnecté.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail