Web Store

Des modifications à venir pour Chrome pour Android

Le navigateur Chrome est sorti il y a peu de temps sur l’Android Market, il se pourrait même qu’il devienne rapidement le navigateur par défaut. Cela dit, il n’est pas exempt de défauts, certes compréhensibles pour une version qui n’est encore qu’en beta. Malgré tout, on peut dire qu’il présente aussi de nombreux avantages, en particulier la synchronisation des favoris, un must pour moi.

Bonne nouvelle, parmi ces défauts, sachez que le mode plein écran devrait arriver prochainement, ainsi que la modification de l’user agent en mode ordinateur.

Souvenez vous que pour l’instant, cette nouvelle version n’est disponible que pour la dernière version d’Android. Ne la cherchez pas sur le market si vous êtes sur des versions antérieures.


logo-app
App Name
Google LLC
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • En effet, Chrome est pas mal du tout sur Android, et la correction de ses quelques défauts en fera très certainement mon navigateur par défaut. Cependant, concernant les favoris, le navigateur par défaut d’ICS propose déjà la synchronisation des favoris : /

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail