Android

850 000 activations, à quand le million ?

Les chiffres annoncés lors de ce MWC de Barcelone sont assez démentiels, puisque nous apprenons que près de 850 000 terminaux Android sont activés chaque jour. Un nombre comme celui-là tous les jours, ça donne au final un total de 300 millions de terminaux sur le marché. Quand je vous dis que c’est démentiel !

Concernant l’Android Market, là aussi, c’est assez impressionnant puisque 450 000 applications sont disponibles sur le market, Android se rapproche ainsi « dangereusement » de son copain de chez Apple ! Zou courage, il en manque plus que 100 000 pour rattraper le retard  :mrgreen:

Pour ceux qui n’apprécient pas Android, ils auront du mal à s’en passer, surtout lorsqu’on connait Android est jeune comparativement à la concurrence, et se trouve pourtant au-dessus de bon nombre d’entre eux.

A quand le million ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • C’est vrai que tous ces chiffres donnent un peu le tournis 😉 Pour le million Apple va sans douter s’en vanter le 1er MDR.

    Ah je me rappelle mes 1ères approches d’Android avec le Magic et ensuite le Hero, que de chemin parcouru en si peu de temps.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail