Google

Quand Google associe ses services pour créer un jeu

Google Maps Game, voilà le jeu qui risque de faire fureur sur le nouveau réseau social de Google. Google a publié une vidéo présentant le jeu en action, il sera donc jouable sur Google+. Assez étonnant comme concept, mais l’idée va certainement pousser les internautes à la curiosité, je parie sur une arrivée en masse des gamers !  :mrgreen:

Au niveau du concept, c’est assez simple. On dirige une petite boule bleue à travers la ville, et même dans les bâtiments. Oui, il faut bien monter les nouvelles capacités de Google Maps qui, je vous le rappelle, permet maintenant de naviguer intra muros.

But du jeu, enfin, si j’ai bien compris, amasser une maximum de bonus et de récompenses. In fine, je verrais bien la possibilité laissée aux internautes de ramasser des récompenses qui offrirait des bons d’achat dans les boutiques visitées. Au niveau publicitaire, ça pourrait quelque chose de pas mal, de quoi gonfler encore plus les revenus de Google.

Allez, affaire à suivre, je vous tiendrais informé lorsque Google Maps Game sera disponible, et ça devrait être rapide puisque comme vous pourrez le voir sur la vidéo, le jeu est annoncé pour février.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail