Chrome

Mon bilan 2011, Google Chrome rafle la mise !

Qu’en pensez-vous, si je demandais des royalties à Google, j’obtiendrais quelque chose ? Car mine de rien, le succès de Chrome se confirme jour après jour, mais mon blog reste le grand gagnant ! Jugez plutôt…

Mes stats de fréquentation 2011… 80 000 visiteurs uniques, 111 000 visites, et 246 000 pages vues…

Waouh, trop beau, mais on s’en fout de tout ça. En même temps, il y a des blogs qui font ça en une seule journée ! Ce qui attire mon attention, c’est ça…

Hé oui, plus de 62 % de « parts de marché ». Elle est belle la vie, non ? Pendant ce temps, IE, avec moins de 7 %, se contente de ramasser les billes…  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • attention tu va prendre de plus en plus goût aux visiteurs. car pour moi, avoir de plus en plus de visite c’est un peu la récompense d’un gros travail
  • Merci Thierry, ohhh, je les regarde même plus ces stats.
    Au départ, je devais passer 3 ou 4 fois par jour sur Analytics, à la recherche de la moindre variation, avec le doux espoir de voir le trafic augmenter.
    Maintenant, je dois y aller une fois tous les deux mois car je me fous royalement du nombre de visiteurs. J’aspire juste à avoir une participation « intense » de la communauté chrome os. C’est quand même tellement sympa de pouvoir discuter de nos sujets favoris. De toute façon, je t’apprends rien, tu connais ça avec tes blogs, et tes stats sont sacrément impressionnantes.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail