Rumeurs Télévision

LG pressenti pour la prochaine Google TV ?

Il se murmure que Google pourrait faire le choix de développer sa propre Google TV, à l’image de ce qu’il fait avec ses téléphones Nexus. En gros, une Google TV dénudé de tout ajout opérateur, sur le papier, je peux vous dire que ça en jette.

En parallèle, je vous avoue que je suis ravi de découvrir cette rumeur, Google montrerait ainsi qu’ils ne sont pas près d’abandonner cette terminologie “Nexus”, et ainsi que les 3 premiers téléphones Nexus (Nexus One, Nexus S et enfin Galaxy Nexus) ne sont que les premiers d’une longue série de terminaux.

Après la Google TV Nexus, la tablette Nexus et les téléphones Nexus, quel sera le prochain, mis à part l’ordinateur Nexus qui s’appelle, comme tout le monde le sait, chromebook ?

Pour l’instant, sachez néanmoins que ce partenariat n’a pas été confirmé officiellement, je ne vous cache pas que si ça arrive, mon appart va être richement doté en technologies Google !  :mrgreen:

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Boooh!! J’aime pas Google TV!!! 😐

    Mais bon, je surveille ça de près, parce que si ce “Nexus TV” tourne sur ARM, ça veut que… Chrome tourne sur ARM.

    A mon avis, le portage de Chrome sur Android va débarquer mi-2012.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail