Cette semaine, je vous ais parlé de l’arrivée possible de nouveaux constructeurs dans l’aventure Chrome OS, dont LG pourrait faire partie. Comme je l’avais dit, ce n’est qu’une hypothèse, sachant qu’LG a signé avec Microsoft pour ces sombres histoires de brevetsn leur permettant ainsi de développer de nouveaux produits pour Android et Chrome OS.
Visiblement, encore une fois au conditionnel, il serait bien possible que le positionnement d’LG ne se fasse que pour les chromeboxs, puisque les captures d’écran prises donne le nom de code « Slumpy », uniquement utilisé pour les chromeboxs. Hors, pour les chromebooks, le nom de code utilisé est « Lumpy ».
Bon, ça devient compliqué tout ça, et les informations sont tirés un peu par les cheveux. Peut-être qu’Apple se mettra prochainement sur Chrome OS, on sait jamais. Seul souci, ils n’ont pas encore signé de brevets avec Microsoft !
Source
Tiens, la source donne également quelques nouvelles images d’Aura Windows Manager. Rien de bien transcendant (rien en fait), mais c’est bon de savoir que ça avance sur ce chantier.
Je ne sais absolument pour quand c’est prévu.