Chromebox

LG lorgne sur Chrome OS, seulement pour les chromeboxs ?

Cette semaine, je vous ais parlé de l’arrivée possible de nouveaux constructeurs dans l’aventure Chrome OS, dont LG pourrait faire partie. Comme je l’avais dit, ce n’est qu’une hypothèse, sachant qu’LG a signé avec Microsoft pour ces sombres histoires de brevetsn leur permettant ainsi de développer de nouveaux produits pour Android et Chrome OS.

Visiblement, encore une fois au conditionnel, il serait bien possible que le positionnement d’LG ne se fasse que pour les chromeboxs, puisque les captures d’écran prises donne le nom de code “Slumpy”, uniquement utilisé pour les chromeboxs. Hors, pour les chromebooks, le nom de code utilisé est “Lumpy”.

Bon, ça devient compliqué tout ça, et les informations sont tirés un peu par  les cheveux. Peut-être qu’Apple se mettra prochainement sur Chrome OS, on sait jamais. Seul souci, ils n’ont pas encore signé de brevets avec Microsoft !  :mrgreen:

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail