Chrome

Les pubs Google Chrome pour l’NRJ Music Awards

Jamais je n’aurai cru ça possible, parler du NRJ Music Awards sur ce blog ! Il faut bien se dire que parfois, tout arrive, mais c’est pas innocent, puisque ça parle de Google Chrome. Vous avez souvent l’occasion de voir des pubs vidéos diffusées sur ce blog, pour vanter les mérites de Google Chrome. Jusqu’à maintenant, aucune n’était française, c’est corrigé puisque Google a eu la bonne idée de diffuser deux spots publicitaires à l’occasion des NRH Music Awards. A vrai dire, des pubs bien plus intéressantes que les nominés…

Allez, si vous les avez manqué, c’est ci-dessous que ça se passe. Tout simplement magnifique !

La première, qui parle d’un papa qui crée un compte Google pour sa fille, on la connait déjà très bien dans sa version anglaise. Une belle performance avec 240 000 visionnages en seulement 10 jours.

La seconde, c’est Irma, une chanteuse à la voix magnifique. Je connais pas super bien, mais j’ai beaucoup aimé le peu que j’ai entendu.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je n’ai vu que la publicité sur Irma, mais j’ai été vachement surpris de voir ces pubs (aussi diffusé dimanche soir) ! Je suis content de regarder une pub pour une fois !
  • La 1ère fait très Timeline Facebook -> http://www.youtube.com/watch?v=44cAqEK4-co

    Sinon, diffuser sur une grande chaîne TV en PrimeTime permet d’obtenir une certaine légitimité.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail