Samsung

Le Samsung Series 5 doté d’un processeur Intel ® Core ™ i5-2520m ?

Whaouhhh, ça vaut le coup de se coucher tard parfois. Je tombe à l’instant sur un post écrit dans le Google Groups dédié aux chromebooks. Et visiblement, les spécifications sur le processeur de type celeron sont erronées.

En fait, il s’agirait, en témoigne les captures d’écran ci-dessous, d’un processeur d’une autre dimension, et qui va relancer dignement l’intérêt que pourrait porter la communauté pour les chromebooks.

Oui, il s’agirait d’un Intel ® Core ™ i5-2520m (3M Cache, 2,50 GHz) (plus de détail sur le site d’Intel), autant vous dire que ça n’a rien à voir avec ce que j’ai publié avant-hier.

Les rumeurs annoncent une vitesse 4 fois supérieure aux processeurs type atom ! Au détail, selon les premières sources que j’ai pu récupérer, le processeur seul est vendu 225 $. On va croiser les doigts et espérer que ça sera bien les bonnes spécifications. Et si tel est le cas, voilà mon prochain chromebook, même à 400 € !!!  :mrgreen:

Edit: attention, cela correspond peut-être uniquement au chromebox (bref, à vérifier demain !)

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail