Aujourd’hui, je crois que personne ne pouvait passer à côté de cette information, la sortie de Free Mobile et de ses nouveaux forfaits de la mort qui tue ! Je ne vous en parle pas, je crois que des dizaines centaines de blogs en ont parlé beaucoup mieux que moi, si toutefois vous arrivez d’une autre planète et que vous ne les connaissez pas, une seule adresse, http://mobile.free.fr/
Chose encore plus alléchange, c’est qu’un lecteur de Frandroid vient de détecter une bannière sur le site de l’opérateur dans lequel le Galaxy Nexus est mentionné (enfin, en photo). Actuellement, du fait que SFR détient l’exclusivité, les 3 autres opérateurs ne peuvent pas le proposer.
Cette bannière tend donc à renforcer l’idée que le Galaxy Nexus sera proposé très certainement par Free. Et c’est exactement ce que j’attendais depuis que ce Galaxy Nexus a été révélé !
Source
un buzz sans précédent… mais quand il évoque ces 25 %, ça veut dire 1/4 de la France pourra profiter du réseau. Qu’on m’explique cette histoire de 25% !!! Pour moi qui voyage dans toute la France, ce serait pas glop !
non, la couverture est la même que pour les autres opérateurs. Il est question des parts de marché.
Free bénéficie d’un contrat d’itinérance avec Orange, dont le réseau prendra le relais si vous n’êtes plus à porté d’une antenne Free, et ce de manière transparente.
Il n’y a pas quelque part un petit (*) avec un minuscule texte sur lequel est inscrit: « photo non contractuelle » 😉
Alors là, j’en sais rien. Je ne vois comment Free pourrait ne pas le proposer !