Les opérateurs téléphoniques Nexus

Le Galaxy Nexus enfin disponible chez Bouygues Telecom

Fin de l’exclusivité pour SFR, et je peux vous dire que j’en suis ravi. Le téléphone à 9 €, une belle offre, bien cachée par le montant de l’abonnement exorbitant ! Bouygues Telecom affiche donc le smartphone dans sa boutique, et l’offre de lancement semble assez intéressante avec un prix de lancement à 129,90 €.

A ce prix-là, ne croyez pas obtenir le mobile avec un abonnement low-coast ! Seuls quelques forfaits permettent ce prix de départ, sont concernées par exemple les forfaits Eden en illimité, mais pour une durée d’abonnement de 24 mois, de quoi refroidir les plus chauds d’entre vous. Dès qu’on sort de l’illimité, le tarif grimpe vite.

Du côté des forfaits B&You justement, le Galaxy Nexus affiche un prix de 511,17 €. Plusieurs possibilités de paiement sont offertes, en une seule fois bien sur, mais également en 3 ou 12 fois sans frais.

S’il n’y avait pas Free Mobile, j’en connais qui se seraient jetés sur l’offre. Allez, si vous voulez aller ou rester chez Bougues Telecom, c’est donc ici que ça se passe !

Edit: Excellente nouvelle, l’opérateur offre 100 € en cas de portabilité, votre téléphone passe ainsi à 29,90 € !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

8 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Hey ça fait longtemps Christophe depuis le concours du tee-shirt android ICE CREAM SANDWICH
    Petite question chez b&you le nexus est à 511 euro mais nu? ou avec forfait??
  • Je me suis laissé tenté par B&You ^_^. Je voulais prendre un abonnement chez free, mais il n’ont pas le nexus ! Et vu que B&You propose la même chose ! Vu que que le site est débordé, j’ai passé commande en me levant ce matin (tout nickel), Validation de la commande, et après 13 mails identiques me disant ‘Annulation de votre commande » xD
  • Je viens de rédiger un article justement par rapport aux offres opérateurs (que j’ai appelé « étude de cas personnelle ». Pour moi, ça sera Free, d’abord car c’est eux qui ont un peu levé cette forme de position dominante des autres opérateurs, et surtout parce que Free fera évoluer son offre, dixit Xavier Niel qui l’a confirmé. Hé puis, le tethering, ça, ça me branche !
  • C’est sans engagement, donc rien me limite à B&You ou autres. J’ai choisis B&you juste car il y a le Nexus. Je me base juste sur le prix (je suis pas client freebox) et à vrai dire, je me moque un peu des sauveurs du consommateur ou non.

    En tout cas le site B&You à bien merder ^_^, certaines personnes ont eu 60 fois le mail « Annulation de votre commande ».

    Le tethering ? c’est le téléphone qui fait « modem » ? B&You aussi le fait non ? (sinon j’ai pas compris la signification)

  • La suite de mon histoire : ma commande B&YOU a bien été débité de mon compte. N’ayant pas de suivi sur mon espace personnel, j’ai appelé la suivi commande téléphonique, qui m’a tout simplement signalé que ma commande était annulé (lol …). Donc le Nexus payé en une fois, et pas de commande, ça fait chère pour du low-cost xD.
    J’espère que le remboursement se fera correctement :/.
  • Ils sont quand même bons là, et après, tu as l’UFC Que Choisir qui pointe du doigt Free !!!
    Pour ma part, la commande est passé, reste plus que l’envoie de la carte SIM. Je sens que je vais passer quelques jours sans téléphone vu les retards qu’il y a à l’expédition !
  • oui, ils ont l’air très doué (et encore, depuis que la hotline m’a dit que ma commande était annulé, j’ai désormais un suivi de commande dans mon espace perso qui évolue tel une commande normal X_x).

    Pour free, j’ai passé une commande de carte sim (pour mes parents), le lendemain de l’annonce, et la carte n’est toujours pas arrivé X_x.

    Donc, voila, je blame pas non plus l’un ou l’autre, c’est quand même des situations exceptionnelles. Ce sont des problèmes qui arrivent, tant que tout rentre dans l’ordre. (Surtout pour B&You, ou j’ai été agréablement surpris du suivi commande par téléphone, car j’ai eu une personne en même pas 2 minutes)

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail