Web Store

L’application Google Search mise à jour en 1.3.3

Les applications de Google sont en règle générale les applications les plus téléchargées de l’Android Market. Tout le monde suit assidument les mises à jour de Google Maps et autres Gmail. Alors, forcément, quand c’est une application qu’on voit peut évoluer, ça interpelle, d’autant plus lorsque ça concerne la recherche, la vocation de base de Google.

Au programme, on notera la nouvelle  interface simplifiée avec de nouveaux contrastes et de nouvelles couleurs, l’amélioration des requêtes de recherche regroupés par type, avec des suggestions web, la localisation des recherches disponible dans plus de pays, et l’ajout de la fonctionnalité appui long pour supprimer un historique de recherche de la liste.

Bizarrement, j’avoue volontiers que j’utilise peu cette application, bien qu’immanquable dans la version de base d’Android. Et vous, vous l’utilisez régulièrement ?


logo-app
App Name
Google Inc.
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Personnellement je l’utilise assez souvent, par exemple pour retrouver une application, un contact, etc… Mais c’est vrai qu’elle avait peu évoluer jusque là 😉

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail