Rumeurs

Google pourrait-il se lancer dans le hardware pour ses prochains Nexus ?

Un article de quelques lignes pour annoncer une rumeur qui serait « confirmé » par pas mal de personnes, c’est tout ce qu’on pourra vous dire pour l’instant ! Le blog Android Invasion révèle que de nombreuses rumeurs s’élève pour annoncer que Google serait en train de travailler sur un nouveau processeur type SoC (System On a Chip, carte tout-en-un comprenant processeur et carte graphique). Même que ce dernier pourrait équiper les prochains Nexus.

De mon côté, je vous le dis de suite, je n’en crois pas un mot, tout du moins pas avant les deux ou trois prochaines années. Néanmoins, si cela se concrétisait, je pense que le sujet ferait grand bruit (et grand débat) dans le petit monde de la communauté high tech !
Quoi qu’il en soit, le site en question ne révèle aucune source, c’est aussi la raison pour laquelle j’ai beaucoup de mal à y croire.

Et vous, seriez-vous emballé pour cette possibilité ?  😮

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail