Web Store

Free Mobile lance son application pour configurer les APN

Free ne fait pas les choses en moitié. Tout nouvel opérateur téléphonique officiel depuis hier, il est toujours important de faciliter les démarches des ses potentiels clients pour les faire adhérer à leurs offres. La configuration des APN est bien souvent un casse-tête, obligeant l’utilisateur à allez dans ses configurations, puis à paramétrer les APN. Un processus toujours galère, qui nécessite quelques recherches sur Internet, pour trouver les bons paramètres.

Free propose donc une application sur l’Android Market qui va vous permettre de configurer tout cela en un seul clic. Simple, pratique, une application conçue pour bien faire ce qu’elle a à faire !

Je ne l’ai pas testé, mais visiblement, elle ne fonctionne pas avec un forfait Soch. Cela devrait s’améliorer avec les prochaines mises à jour. L’application est bien sur gratuite.


logo-app
App Name
Free Mobile SAS
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail