Web Store

Une nouvelle mise à jour pour l’application WordPress en 2.0

Amis blogueurs, vous ne pouvez pas passer à côté de cette news. Automatic, la société qui gère le célèbre CMS WordPress, a publié une mise à jour de son application disponible sur l’Android Market. Cette dernière passe en version 2.0, elle ajoute de nombreuses fonctionnalités puisqu’elle permettra de gérer intégralement votre blog, ce qui était loin d’être le cas sur les précédentes versions.

L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’elle est optimisée pour fonctionner sur les smartphones ainsi que sur les tablettes. Un très bon point ! L’ergonomie s’améliore grandement puisque la totalité des fonctionnalités sont gérées via la page d’accueil.

La barre d’édition subit également de grandes améliorations, permettant l’édition et l’ajout de photo comme  le permet le CMS dans sa version « web ». Je vais pouvoir m’éclater sur mon prochain Galaxy Nexus.


logo-app
App Name
Automattic, Inc
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail