Nexus

Un Galaxy Nexus pas si Nexus que ça ?

C’est un membre du forum de Frandroid qui relève cette information, relayée également par XDA Developers. En gros, certains possesseurs du Galaxy Nexus se sont rendus compte que leur build d’Ice Cream Sandwich avait été faite par Samsung, et non par Google. De quoi émettre un doute sur le fait que les mises à jour du Galaxy Nexus puisse être faite en avant-première comme pour les deux précédents Nexus Phones, le Nexus One et le Nexus S.

De quoi mettre du plomb dans l’aile à l’intérêt de ce téléphone. Maintenant, ne nous affolons pas, cette build a peut-être été adressée par Samsung afin de régler le fameux problème du volume que nous évoquions il y a quelques semaines.

Si vous veniez à être concerné par ce « souci », il ne vous restera plus qu’à flasher votre téléphone avec la dernière mise à jour proposée par Google.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail