Web Store

Speed Dial 2 permet de configurer votre page nouvel onglet

Chrome a beaucoup évolué depuis ses premières versions, en particulier la fameuse page “nouvel onglet”. A l’heure actuelle, il est possible d’avoir via des vignettes un lien direct vers vos pages les plus visités. Un clic à droite et vous basculez sur les applications. L’accès est pratique, mais n’est pas toujours très intéressant, pour peu que vous combiniez l’usage.

L’extension Speed Dial 2 va vous plaire car elle permet justement cette combinaison. Il est effectivement possible de configurer la page pour faire apparaître vos sites favoris, mais avec les raccoucris vers vos principales applications. Une idée que Google ferait bien d’intégrer par défaut, de même que la possibilité de déplacer ces fameuses vignettes, alors que c’était possible il y a quelques mois.

Si vous avez testez, vous pouvez nous dire ce que vous en pensez. C’est certainement une extension que je vais garder sous la main, me concernant.

Lien pour installer Speed Dial 2

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail