Nexus

Quelques soucis de batterie pour les Galaxy Nexus de chez Verizon

Un nouveau problème bien fâcheux vient de faire son apparition pour le Galaxy Nexus. Cela concerne les clients de Verizon qui souhaitent utiliser une batterie complémentaire, en raison de différentes capacités NFC, qui implique l’utilisation de jetons sécurisés.

La puce NFC qui se situe au sein de la batterie doit enregistrer un jeton entre l’appareil et la batterie à chaque fois que la batterie est changée, afin d’en avoir une autonomie optimale. Résultat, si on change de batterie, la batterie en prend un coup au niveau de l’autonomie. Dommage que l’utilisateur doivent faire un choix entre sécurité et autonomie.

Verizon confirme que le problème sera résolu un peu plus tard, souhaitons que cela arrive rapidement, car avec le problème connu et déjà rectifié de la gestion du volume, cela pourrait faire mauvaise presse.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail