Les opérateurs téléphoniques Nexus

L’opérateur Verizon ne deviendrait-il pas un peu insupportable ?

Navré avec ce titre, c’est l’idée qui me vient à l’esprit en ce qui concerne l’opérateur américain Verizon. On vient d’apprendre que le Galaxy Nexus issu tout droit de Verizon présentait des problèmes au niveau du multipoints. Sans aucun doute parce que l’opérateur ajoute quelques “saloperies” à Ice Cream Sandwich. Pour preuve, la version GSM fonctionne correctement.

 

J’apprends que le dock officiel voiture proposé pour le Galaxy Nexus ne possède pas les connecteurs 3 broches, nécessaires au chargement du téléphone. Résultat pour les utilisateurs américains, ils devront passer par le câble USB, raccordé à l’allume cigare. Si c’était la seule version disponible, on pourrait penser que c’est un défaut du dock, sauf que dans la version anglaise, le dock 3 broches existent.

Google, lorsqu’il choisit certains opérateurs comme partenaires, pourrait être un peu plus sélectif, car ça commence à être sérieusement énervant de constater autant de soucis. En même temps, en France, nous ne sommes pas mieux lotis avec le coup foireux que nous a réservé SFR !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je trouve aussi que l’esprit Nexus c’est quelque peu dispersé. Google devrait garder la main mise sur cette gamme et ne tolérer aucuns changements ou modifications, encore moins les caprices de certains opérateurs !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail