Web Store

Les possibilités de paiement “in-app” du Chrome Web Store étendues à 17 pays

Décidément, j’en parlais hier, Google a rajouté des options de filtrage très intéressante pour le Chrome Web Store. Concernant le paiement en ligne, les nouvelles possibilités qui étaient offertes aux Etats-Unis sont désormais étendues à 17 autres pays, dont la France fait partie (Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Japon, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Angleterre).

Si vous n’avez rien compris à ce qu’est le paiement “in-app”, vous allez voir, c’est très simple. Jusqu’à maintenant, il était possible d’acheter les applications en ligne via Google Wallet. Sauf que de nombreux jeux, pour ne pas les citer, demande l’achat de jetons ou autres éléments en cours de jeu.  Maintenant, plus besoin de sortir du jeu, vous achetez tout en jouant… elle est pas belle la vie (et la consommation) ?

Ce qui est sur en tout cas, c’est que les développeurs vont être contents, quand on sait que la commission prise par Google est seulement de 5% et que Google Wallet s’étant à 140 pays !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail