Actualités

Le premier Android Store en Australie

Google commence à investir le monde des boutiques physiques. Les premiers Chrome Zones ont fait leur apparition dans quelques grandes villes, afin de démocratiser Chrome OS et les chromebooks. Et Google va continuer sur sa lancée avec le lancement du tout premier Android Store en Australie, à Melbourne (seconde ville australienne en nombre d’habitants).

L’expérience se déroulera sur une période de 6 mois, le temps de voir si la mayonnaise prend. Si c’est le cas, nul doute que la boutique restera ouverte et que de nombreuses autres verront le jour un peu de partout dans le monde.

Au programme, 154 m2 d’espace de vente dédiés à la sphère Android, où seront vendus tout un tas de gadgets, et bien sur les téléphones qui embarquent le fameux Android. HTC, Motorola, Sony Ericsson ou encore Samsung seront bien sur de la partie.

On attends plus que de voir ce genre d’initiative se développer en France, surtout que la vidéo donne franchement envie !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail