Web Store

L’application OVH hubiC disponible sur le Market

Vous connaissez sans aucun doute Dropbox, un service de sauvegarde et de synchronisation de vos données en ligne. Ce service a connu une croissance fulgurante, dans sa version gratuite (mais limitée en capacité) comme dans sa version payante.

OVH, le célèbre registar français, vient de lancer son service et sur le papier, on peut vous dire qu’il « claque ». Il s’appelle hubiC (Hub in the Cloud). OVH propose à ses clients une offre gratuite dite start de 25 Go. Des solutions payantes sont également mises en place, à 9.99 euros HT/an pour un stockage à 100 Go (avec hubiC perso) et à 69.99 euros HT/an pour un stockage illimité (hubiC premium). Croyez moi, la concurrence vient de prendre un sérieux coup sur la tête !

Pour l’activer, il faut installer les applications fournies avec ce service, en passant par les PC Windows, l’Ihone ou encore Android. Pour Android, il vous suffit de passer par les liens indiqués ci-dessous.

Le service étant très jeune, il ne sera sans doute pas exempt de bugs, je vais m’empresser de tester tout ça !


logo-app
App Name
OVH
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail