Web Store

L’application Linxo en version beta

Peut-être utilisez-vous un logiciel de gestion de vos finances ? Avec la percée fulgurante de Mint aux Etats-Unis, de nombreux autres ont tenté de suivre le même chemin, en France également. Ils sont quelques-uns sur le marché, dont un que je me sers régulièrement pour l’instant, Linxo. Je trouve l’application web assez bien faite, même si nous sommes loin de la puissance de Mint. Actuellement, son utilisation est gratuite, mais ne rêvez pas trop, elle deviendra payante à terme.

Linxo souffrait jusqu’à maintenant d’un défaut majeur, l’absence d’une applicaition Android. Comme parade, j’utilise une autre application, ???, malheureusement jamais mise à jour dans sa version française.

J’ai reçu un mail de Linxo m’informant de l’arrivée de la versio beta. Il semble bien, d’après ce que j’en ai compris, que le développement de cette application a été sous-traité. Pour l’instant, je vais m’abstenir de tout commentaire, je souhaite vivement que les dépenses puissent être enregistrées en direct. Je crois bien que ce n’est pas le cas (ou alors, on peut dire que la version beta est encore très loin de la version finale).

Si vous voulez tester le machin, je vous invite à passer par le lien suivant. A noter que cette application, du fait qu’elle soit en beta, n’est pas encore disponible sur le Market.

Pour mieux connaître Linxo, voici une petite vidéo…

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Bonjour à tous,

    Je viens de lire votre article sur Linxo, et j’aimerais y apporter mon experience. J’utilise MoneyDoc qui possède exactement les même fonctionnalités de PFM (personnal finance managment) mais qui en plus inclut un outil de récupération automatique de factures et les associes donc aux opérations correspondantes !
    C’est un outil trés performant, je le conseille vivement.

    Cordialement,

    Martin

  • Je crois pouvoir dire que je les ai tous testé… MoneyDoc y compris… et pour l’instant, aucun ne correspond exactement à ce que j’attends.
    Actuellement, pour info, j’utilise Bankin et Iswigo, mais il manque des trucs qui me semblent essentiels pour les deux, à savoir la gestion du budget prévisionnel.
    Je n’ai jamais trouvé l’équivalent de BankPerfect qui était juste parfais, mais qui n’a pas de version online, hélas.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail