Nexus

La mise à jour vers ICS suspendue pour les Nexus S

Je viens de basculer le Nexus S de ma copine sur Ice Cream Sandwich le week-end dernier. Dois-je avoir peur de cette mise à jour, peut-être, puisque j’apprends à l’instant même que Google a suspendu les mises à jour en raison d’un problème plutôt sérieux remonté par les utilisateurs.

En effet, l’autonomie de la batterie en prendrait un sérieux coup puisqu’elle fond comme neige au soleil. Un second problème est évoqué, l’utilisation trop excessive du processeur.

Lorqu’on se rend sur les informations système, le téléphone nous informe de la disponibilité d’une mise à jour. Tant que l’action n’est pas effectuée, la notification est toujours présente. Pour les personnes qui avaient décidé de retarder l’installation, vous constaterez que la notification n’apparaît plus. A l’heure actuelle, il  semblerait que l’Italie et l’Angleterre soient impactés, laissant penser que ça puisse concerner les versions GSM. Est-ce le cas en France, je vous avoue que je ne sais pas trop.

Toujours est-il que je n’ai  pas constaté de problème particulier sur le notre. C’est normal, notre Nexus S est super puissant !  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Le miens doit l’être aussi alors parce qu’il est fluide et autonome avec ICS…
    Quoi qu’il en soit, si une nouvelle mise à jour rajoute encore plus d’autonomie, je suis preneur ! 😉

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail