Nexus

La gestion du multipoints pose problème sur le Galaxy Nexus

Un nouveau souci vient de faire son apparition pour les Galaxy Nexus. Selon les témoignages de certains possesseurs du smartphone sur le site RootzWiki, il y aurait un dysfonctionnement dans la gestion du multipoints, mais seulement pour la version de Verizon. La version GSM ne semble donc pas touchée.

Le problème apparaît en fait lorsqu’on joue à des jeux qui demandent un contrôle particulier. La vidéo suivante vous permettra de constater le bug, sachant que cela n’arrive que lorsque l’écran est placé en mode paysage. Pour revenir à l’état normal, il suffit de passer par le bouton « on/off ».

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que ça ne serait qu’un problème logiciel, donc rectifiable via un correctif. De plus, Verizon est connu pour rajouter des contenus en plus des versions d’Android. Cela explique peut-être pourquoi seulement leurs téléphones sont touchés.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail