Web Store

Dropbox 2.0 est compatible avec Ice Cream Sandwich

Pas facile pour les développeurs de faire face à la fragmentation. Heureusement, il y a certaines équipes de développeurs qui sont rapides, et Dropbox en fait partie, puisque la version 2.0 est compatible désormais avec Ice Cream Sandwich.

Ce service de sauvegarde de documents en ligne a su se faire une place au soleil. Faut dire, ce coquin ne manque pas d’arguments. Allez, vous avez les liens juste en dessous pour procéder à la mise à jour sur votre smartphone.

Au rayon des nouveautés, il y a une refonte de la galerie, un accès à toutes les actions de fichiers et de dossiers en un clic, la possibilité de renommer les fichiers et dossiers, l’accès rapide aux fichiers favoris, le téléchargement des photos et vidéos, et bien tout un tas de correction de bugs. Ce qui est marrant, c’est que la version avait mis à jour en 1.3.0.6 il y a quelques jours. On peut dire qu’ils chôment pas en cette période de fêtes !


logo-app
App Name
Dropbox, Inc.
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail