Web Store

Comment automatiser le passage en mode incognito ?

Le mode incognito, certains d’entre vous connaissent, notamment les “pervers” qui vont sur des sites “sans vêtements” pendant que la chérie fait dodo ou les courses, ou lorsque vous voulez lire l’Equipe au boulot ! Hein, vilains petits canards !  :mrgreen:

Bon, pour ceux qui n’ont rien compris, le mode incognito vous permet de naviguer en anonyme, ce qui veut dire pas de trace dans l’historique, pas de méchants cookies qui se glissent dans vos fichiers systèmes…

Belle histoire, mais on a l’air con quand on veut passer en incognito sur un site et qu’on oublie de faire la manipulation (Menu < Nouvelle fenêtre de navigation privée). L’extension Ghost incognito va vous simplifier la vie, je vous le dis !

En fait, à travers les différents paramétrages, vous éditez les sites ou nom de domaine ou extension de noms de domaines, et lorsque vous vous rendez sur les sites ainsi paramétrés, votre navigateur passe automatiquement en incognito. En plus, super nouvelle, ce paramétrage est super simple, comme en témoigne la capture d’écran, puisque vous pouvez automatiser le passage en incognito pour un site directement via le menu déroulant.

Magnifique, fantastique, formidable, et surtout anonyme !  😎

Lien pour installer Ghost incognito

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail