Chrome

Chrome 18 est sur les rails

Alors que la version 16 est sortie récemment, Google poursuit sur un rythme effréné pour les mises à jour de son navigateur, puisque la version 18 de développement est sur les rails. Au rayon des nouveautés, on notera l’apparition d’un nouveau chemin pour les réglages du navigateur: “chrome://chrome”, qui ne nous dévoile rien de bien concret sur les nouveautés qui pourraient être apportées, ou encore la possibilité de désactiver les notifications automatiques des applications directement dans la page Nouvel onglet.

Une des nouveautés qui m’intéresse fortement concerne l’apparition des favoris mobiles, laissant entrevoir la possibilité de synchroniser nos favoris entre la version mobile et la version web de Chrome.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

12 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Voici certaines nouveautés à venir sur Chrome : Synchro des signets vers Android, Conversations vidéos/textes sans “plugin”, possibilité de masqué la barre d’adresse, nouveau démarrage de chrome avec choix de l’utilisateur et mot de passe, nouvelle page d’accueil qui serra directement sur Google + (dans le style de l’appli pour tablette), création d’une barre de menu latéral avec accès direct à Chrome Web Store, GMail, Maps, Youtube, Actualités, Docs, Agenda … Onglets vers Applications et Les + visités (revues), Sur la page Applications réorganisation des apps par catégories et possibilité de les regroupés, Et amélioration techniques … 

  • Ca fonctionne déjà la synchro du navigateur d’Android et de chrome, du moins sur Android 4 (à moins qu’on parle d’autre chose ? O_o)

  •  Bonjour,
    Ayant installé la version Chromium18, pourquoi n’est-il pas possible d’avoir des mise à jour , comme pour Mozilla Firefox (ayant version 11), qui m’annonce une mise à jour quand je lance le navigateur ? Merci

  • réponse rapide ! Comme j’aime bien prendre un peu d’avance et  aussi l’envie de tester, peut-être sera t-il possible bientôt de facilité les mise à jour. En attendant, je vais vérifier sur le net !

  • J’en doute sérieusement.
    Regarde le lien que je t’ai mis, lorsque j’utilisais Chromium, j’avais installé l’une d’entre elles, et ça fonctionnait du tonnerre. En plus, elle allait chercher directement le fichier à exécuter, le must !
    En tout cas, t’es nouveau par ici, au plaisir de te lire.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail