Samsung

Samsung propose 7 jours de test gratuits

Google a lancé Chrome OS pour simplifier l’utilisation des ordinateurs. Qui dit produit nouveau dit nécessité de convaincre le grand public. De nombreuses tentatives ont été lancées, de la possibilité de louer un chromebook dans un aéroport à la possibilité de faire de même dans les hôtels. Google a fait le choix également de cibler le monde étudiant et le monde professionnel, en proposant des offres d’abonnement à base de location.

Les efforts ne s’arrêtent pas là, puisque Google nous innonde de vidéos publicitaires parfaitement conçues pour convaincre. Hélas, malgré tout ces efforts, les chromebooks peinent à s’imposer.

On saluera donc l’initiative de Samsung, contructeur partenaire avec le Series 5, qui propose gratuitement sa gamme pour une durée de 7 jours. Ne révez pas trop, cela ne se passe qu’aux Etats-Unis et à New-York pour être plus précis, via la boutique Columbus Circle.

Les efforts sont grands mais les résultats ne sont pas immédiats. Il faudra attendre encore un moment pour concrétiser cette réussite, Google en a-t-il les moyens ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je pense qu’il n’en a pas les moyens. Microsoft nous a habitué aux promesses électorales, mais Windows 8 devrait démarrer beaucoup plus rapidement. Un avantage majeur de Chrome OS qui serait perdu.
  • Un avantage, oui, majeur, j’en suis pas certain.
    Le vrai avantage, c’est qu’il n’y a plus à se soucier des mises à jour donc de la maintenance, des virus donc des logiciels antivirus.
    Et à terme, dans une famille qui veut acquérir un ordinateur, ça peut faire toute la différence.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail