Nexus

Quelle qualité pour l’APN du Galaxy Nexus ?

Le Galaxy Nexus vient d’être annoncé et il va être très prochainement diffusé en Europe. Les caractéristiques de ce nouveau téléphone sont assez fabuleuses, beaucoup ont émis un doute néanmoins sur la qualité de l’APN puisque qu’il affiche un maigre 5 megapixels. Nous en conviendrons, c’est plutôt maigre face aux standards actuels plus proches des 8 megapixels. Cela dit, les constructeurs nous ont habitué à la surenchère, et nous constatons que ce n’est pas toujours le téléphone qui présente « le plus gros chiffre » qui a forcément la meilleure qualité.

Les comparatifs et la vidéo ci-dessous vous permettront de vous faire une idée, sachant qu’il s’agit d’une comparaison avec le Nexus S (photos de droite).

N’étant pas un spécialiste de la photo, il me sera difficile de me positionner clairement. D’ailleurs, les caractéristiques de l’APN n’ont jamais été déterminantes sur le choix de mon téléphone. Il semble toutefois que les couleurs soient beaucoup plus vives avec le Nexus Galaxy.

Pour conclure, voici une vidéo de l’enregistrement vidéo du Galaxy Nexus, confirmé en résolution full hd 1080 pixels, alors que le Nexus S s’arrête à 480 pixels. Pour un téléphone qui sert d’appareil photo d’appoint, ça me paraît quand même pas mal !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez…

Pour conclure, et étant donné que j’aime bien la jouer anti Apple (je sais, j’attise la haine lol), une vidéo tendrait à démontrer que l’appareil photo du Galaxy Nexus serait bien plus rapide que celui du l’Iphone 4S.  :mrgreen:

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail